Sphere.Of.Fear

~~ Promise Me, You'll Wait For Me ~~

Mardi 27 décembre 2011 à 14:32



http://sphere.of.fear.cowblog.fr/images/capucinefleur.jpg



La nuit semble si loin;
Dans nos yeux satinés
Que l'aurore d'une main
Y dépose sa rosée...

Je vois d'autres paysages
Lorsque l'onde enivrée
De tes chants parfumés
Crée de nouveaux rivages.


Si tu étais l'absence
de mes rêves sanglotés
Je serai que Souffrance
d'une vie déchirée.

Je veux vivre l'amour
à travers les pages d'or
d'une romance de toujours
et des " Je t'aime encore..."

Tu incarnes mon bonheur
d'une lignée de paroles
Les seuls mots qui consolent
Viennent de toi, ô ma fleur.

Par autresrimes le Mardi 10 avril 2012 à 16:17
très beau aussi ce texte
Par http://www.winitro.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 9:30
On l'adore, on l'acclame, le public sous ses charmes, revêtit ses mains froides dans un silence d'or.
Par Huawei Replacement Parts le Vendredi 29 juillet 2022 à 8:18
Voilà où se trouve le génie de Basquiat : savoir mettre en peinture ce que l'on retrouve en musique.
Par webpage le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:40
I appreciate the energy you put into researching and presenting this particular topic. Well done!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sphere.of.fear.cowblog.fr/trackback/3159421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast