Sphere.Of.Fear

~~ Promise Me, You'll Wait For Me ~~

Mercredi 20 février 2013 à 10:23


 J'écoute ces déluges incessants
Qui martèlent le parvis des trottoirs.
Dans le ciel, point de nuage blancs;
Les étoiles se sont parées de noir.

C'est la nuit et la radio diffuse
Tous les sons qui me rendent aphone
Je faiblis tandis qu'elle, s'amuse
à me voir frissonnant sous l'automne.

Chez moi, les lumières sont éteintes
Ton absence désormais aveuglante
Se traduit par une douleur restreinte
Cependant, cruelle et lancinante.



Par jazz-autresrimes le Mercredi 20 février 2013 à 11:04
nocturnes rimes en musicale radio,oh silencieuse absence et le temps continu vers d'autres horizons où rebondir d'un nouvel élan, sans l'oubli , la nuit passera , pour un jour surement rempli d'éclaircies lumineuses.

bonne journée et A+ du troubadour
Par Escape-Light le Jeudi 28 février 2013 à 14:43
Tomber dans les ténèbres dans la course vers la lumière est toujours un moment difficile. Ton poème me rappelle que trop bien un souvenir qui n'est pas si lointain que ça, mais que j'essaye de garder distant, pour rattraper la lumière qui a déjà pris une trop grande avance.

Bon courage pour te reconstruire, je comprends cette douleur.
Par autresrimes le Samedi 6 avril 2013 à 14:32
hello mimesis,
un poètique coucou en passant par ici
bon w end et +
A+ du troubadour Emmanuel
Par Silent.Art le Samedi 20 avril 2013 à 18:13
Manques.
Par autresrimes le Samedi 25 mai 2013 à 22:08
un poètique coucou en repassant par ici
Par Kalegee le Vendredi 20 mai 2016 à 17:21
Vous faîtes un travail génial
Par http://www.calvin-studio.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 9:31
Elle parle de leur histoire comme on parle du bonheur.
Par Jobin18 le Jeudi 13 octobre 2016 à 12:09
Quel rapport étonnant, je vous remercie pour ce job que vous faîtes.
Par DauphinCollet le Jeudi 9 février 2017 à 17:02
Vous faîtes un travail super , c’est pour ça que j’aime ce site.
Par RaphaelPatin le Dimanche 5 mars 2017 à 12:53
Tu fais de l’excellent boulot , c’est pour cette raison que je suis amoureux de ce site
Par Floran Vinci le Jeudi 13 décembre 2018 à 12:04
Coucou. Je vous félicite pour cet article enrichissant.
Par Lilou Gueroult le Mardi 15 janvier 2019 à 17:25
Bon boulot, un grand merci pour ce travail qui demande de l’investissement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sphere.of.fear.cowblog.fr/trackback/3231423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast