Sphere.Of.Fear

~~ Promise Me, You'll Wait For Me ~~

Vendredi 15 février 2013 à 9:17

 Ici notre histoire s'achève
Comme une dernière danse
Tu aura été mon rêve
Et la muse de mes silences.


Le temps nous a ravagé
Nous a laissé là, meurtris
Le temps de me réveiller
Tu étais déjà partie.


Et je te laisse t'enfuir
Comme je me laisse couler
Je suis si las d'aimer
pour nourrir tout tes soupirs.

Par Escape-Light le Lundi 18 février 2013 à 0:36
Le délice est partagé. Ton style m'intrigue, me subjugue, j'admire chaque rythme dans chacun de tes vers, dans chacune de tes pensées, dans ces mots qui transposent la réalité, et les sentiments profonds, sincères. La chose est étrange, nouvelle. Je n'ai jamais franchement eu l'occasion de lire les écrits d'un autre auteur, et surtout qui évoquent les mêmes choses. Je me retrouve encore une fois dans ces mots, c'est fou. J'espère avoir autant de plaisir à l'avenir à lire tes écrits. Merci à toi aussi pour ces commentaires, et ces écrits qui font voyager, oublier le poids de la réalité quelques instants.

El.
Par jazz-autresrimes le Mercredi 20 février 2013 à 10:58
coucou Mimesis
de jolies rimes en ton poème.

mystère de l'amour aux instants éphémères ou aux lointains, longs et merveilleux horizons ensoleillés
A+ du troubadour Emmanuel
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 9:31
Elle parle de leur histoire comme on parle du bonheur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sphere.of.fear.cowblog.fr/trackback/3230424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast