Sphere.Of.Fear

~~ Promise Me, You'll Wait For Me ~~

Mardi 16 octobre 2012 à 21:16



http://sphere.of.fear.cowblog.fr/images/images.jpg

Je t'ai croisé comme on s'est quittés autrefois,
D'une envolée furtive, d'un sanglot déversé.
La ville n'est que poussière quand je passe près de toi.
Dans les ruelles s'écrivent ce qu'on a partagé.


Quelque soit ton visage, quelque soit ton regard,
Ta couleur de cheveux, tes peurs et nos délires,
Tout tes rêves du matin, tes mots a mon égard,
Sont la même souffrance quand je te vois partir.


Et malgré tout ce qu'on s'est dit
Tout notre amour, nos interdits
Je ne peux pas oublier ça :
mon coeur est gravé dans tes pas.

J'aurai voulu vivre le jour
de peu de choses, de tant d'éclats
j'aurai voulu vivre l'amour
sans trahisons, rien qu'une seule fois.

Par Escape-Light le Jeudi 18 octobre 2012 à 18:59
La force des sentiments que tu as éprouvé en écrivant chacun de ces vers est saisissante, bouleversante. Je partage la vision de ton rêve, et comprends ton envie. Ce poème est un belle échappée à la réalité
Par Silent.Art le Jeudi 15 novembre 2012 à 20:56
Je ne sais pas... Mais c'est magnifique.
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 9:31
Elle parle de leur histoire comme on parle du bonheur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sphere.of.fear.cowblog.fr/trackback/3211474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast