Sphere.Of.Fear

~~ Promise Me, You'll Wait For Me ~~

Lundi 10 mai 2010 à 20:02

"Détruis moi, et je te donnerai la vie".

D'un effroyable souffle de magie émiettée, d'une hécatombe de mots entrecoupés, tu as saigné cette parole sur l'autel de mon sacrifice. Macabres délices d'un amour décédé. Et si je tombe sans fin, aurai-je une fin sans tombe? Je me heurte a tes lames assassines, crime passionel ou passion du crime? D'une pointe affutée tu as daigné me couper le souffle et je fus désormais sans voix... Je me suis tu, et toi tu m'as tué. Double crime... Tu étais le crime, j'étais ton double, alors lequel d'entre nous etait-il le plus coupable? J'étais une victime inculpée, toi une meurtrière graciée. C'est avec une élégante finesse de rêves desséchés que je me souviens de toi comme d'un songe rapiécé.

Par http://www.cb31informatique.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 9:30
On survole notre fierté, on se vole des animosités.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Mardi 23 août 2016 à 5:48
Ce joli coeur doré de sang vermeil et désséché.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sphere.of.fear.cowblog.fr/trackback/2995158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast