Sphere.Of.Fear

~~ Promise Me, You'll Wait For Me ~~

Samedi 19 mai 2012 à 19:38




Et qu'importe alors tes secrets
Que le temps nous a consumé
Mes larmes s'écoulent sur le sol
Et tous mes rêves s'envolent.


Sur le sable, je dessine ta peau
Que le vent viendra effacer
Je vois ton visage sur l'eau
Jamais je ne t'oublierai.


Tout tes sourires sur les photos
Je les ai tant imaginés
Comme des mots de liberté
Et notre amour comme crédo.


Maintenant je suis loin de toi
Comme un chemin abandonné
L'amour est un rythme saccadé
Sans état d'âme, et sans lois.




Par Arlette50 le Lundi 21 mai 2012 à 17:26
L'amour rend heureux, mais aussi malheureux lorsqu'il s'échappe pour ne plus revenir. Trouver sa moitié n'est pas facile, mais il faut faire confiance à la providence, un jour elle sonne à votre porte...
très joli poème.
Arlette
Par autresrimes le Jeudi 24 mai 2012 à 15:18
bonjour mimesis.

oh mystère de l'amour sur les humains chemins, entre regrets,,peines,espoirs,merveilleux duos(---)
oh mystère de l'amour,des rencontres des courtes, des éphémères ou bien de celles aux longues années partagées .

A+ du troubadour Emmanuel
Par http://www.joppeluiten.nl le Mercredi 22 juin 2016 à 9:30
D’un amour oublié, bien plus vieux qu’un adage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sphere.of.fear.cowblog.fr/trackback/3186364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast