Sphere.Of.Fear

~~ Promise Me, You'll Wait For Me ~~

Jeudi 12 janvier 2012 à 21:48

 Si les mots sont usés, quand tu décris mes lettres
Si l'impatience t'enivre de les voir disparaître
Si le gout de l'amour se délie de tes yeux
Que tu jures pour toujours, m'effacer peu à  peu.

Si tes jours se révèlent, quand vient l'heure de mes nuits
Dans mes bras qui te cherchent, tu caresses l'ennui
Si ta bouche se promène, sur des lèvres inventées
murmurant des poèmes à travers tes baisers...

Je rêverai  ton bonheur, à travers mes sanglots
Dessinant ton visage, sur les lignes de ma peau
Je serai ton voyage vers celui qu'il te faut
Je promet un départ digne d'un amour d'antan
j'ai tant besoin de toi, pourtant...

J'irai te voir danser, la main sur son épaule
je suivrai son regard, et mon coeur qui s'isole
Si l'éclat de tes yeux est l'opale de ma vie
Je ne suis que pour toi une pierre polie

Je te promets l'oubli de nos actes manqués
Je te promets les anges, et les contes de fée
Des matins enchantés, venant te réveiller
Je te promets mes bras, pour te protéger

Je te promets le soir, un piano qui se meurt
De blanches tout comme de noires, et racontant nos heures
Je te jouerai mon âme, j'écrirais tes promesses
Des morceaux de musique, des paroles de détresse
Je ne veux pas que tu me laisses...






Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 9:30
On l'adore, on l'acclame, le public sous ses charmes, revêtit ses mains froides dans un silence d'or.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sphere.of.fear.cowblog.fr/trackback/3162314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast