Sphere.Of.Fear

~~ Promise Me, You'll Wait For Me ~~

Dimanche 15 mai 2011 à 23:02

http://sphere.of.fear.cowblog.fr/images/epines.jpgEt si la terre se déchaîne
Que les empires n'existaient plus
Et si ma vie était bohème
A vagabonder dans les rues


Fendant le ciel de son horizon
Parsemant l'air de mille épines
Vint l'Horloge de la Dérision
De quoi briser nos deux échines...

M'aimerai tu encore
Fragile et maladroit
M'aimerai tu plus fort
En un pantin de bois.


 Et Si les nuages désespéraient
D'avoir pour tableau qu'un mur d'avions
Et si ne naissaient que des "ratés!"
Sans pour autant d'explications

Et si la brume se dissipait
Dans un éclat de vague a l'ame
Et si de guerre à  liberté
Déposerions nous a terre les armes?

M'aimerai tu assez
Pour que vive l'amour
Ne m'aimera tu jamais,
Ou m'aimera tu toujours..

Et si soudain l'obscurité
se transformait en terre de feu
Que le néant devenait clarté
Avancerions nous toujours a deux?

Ma peur dans tes doutes
Nos rêves déjà trop secs
t'aimant quoi qu'il en coute
mais tout de même un échec.
M'aimerai tu pour moi
dans un silence d'or
M'aimerai tu encore
Meme si je te déçois

Et que résonnent les tambours de l'amertume
Que jaillissent alors des roseaux fanés
Que l'amour se meurt, et perd ses coutumes
Que je reste bohème, a vagabonder

Errer dans le noir, trouver son repère
Vivre dans l'espoir, dans un monde sans guerre
Faire de son histoire un livre rapiécé
Un moeur, une haine, que le temps a dévoré...

T'aimerai-je toujours
Si tu me consummes
Si tu éteins l'amour
Que mon coeur allume.

Que les étoiles se ferment
dans un souffle de peur
Que la folie s'empreigne
De la dernière des heures.




                                                                                                                                        Poème non complet.

Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 9:30
On survole notre fierté, on se vole des animosités.
Par goedkope voetbalshirts le Mardi 23 août 2016 à 5:48
Qu'on soit des pères, des enfants à genoux, qu'on soit à terre, on tendra l'autre joue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sphere.of.fear.cowblog.fr/trackback/3108839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast