Sphere.Of.Fear

~~ Promise Me, You'll Wait For Me ~~

Dimanche 21 octobre 2012 à 21:44


http://sphere.of.fear.cowblog.fr/images/paysageamourimg-copie-3.jpg

 Il demeure aujourd'hui des paradis perdus,
Paysages enveloppés de drapeaux inconnus;
Des histoires de passage qu'on vient vous murmurer,
Des légendes où l'argent vient se désorienter.


Certaines se diront belles, car elles racontent le jour
Où les amants, de nuit, viennent sceller leur amour.
D'un seul geste, d'une seule larme, d'autres parleront d'absence,
De chagrins décalés sur  un Temps qui avance.


Malgré ça, je demeure, seul face à la folie.
Mon sommeil qui se lasse se nourrit de l'ennui.
Je voudrais découvrir ces rivages secrets,
Où l'on rêve de passions comme on parle de paix.

Par Escape-Light le Dimanche 21 octobre 2012 à 23:18
Tout comme toi, l'expression de l'émerveillement s'exprime en moi lorsque je lis tes écrits. Celui-ci me touche plus encore, y étant confronté aussi ces derniers temps. Ce Temps qui avance t'offrira je l'espère ces rivages secrets que tu espères et dont tu rêves
Par http://www.sosirradies31.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 9:31
Elle parle de leur histoire comme on parle du bonheur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sphere.of.fear.cowblog.fr/trackback/3212330

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast