Sphere.Of.Fear

~~ Promise Me, You'll Wait For Me ~~

Mardi 2 octobre 2012 à 15:12

 
http://sphere.of.fear.cowblog.fr/images/absenceetsilenceexpo.jpg


   




























Le temps ne suffit pas, 
A faire de tout tes mots
Un coeur sans peine sans combats.


Sans savoir ou je vais
D''un espoir condamné
Je n'entends que le ciel pleurer.


J'ai l'impression de tout voir s'évader
De vivre le monde dans un sens inversé
De tomber, sans relâche,
Sans un rien, sans attache,
Déboussolé.


Jamais je n'aurai cru pouvoir aimé autant
L'absence a remplacé nos sentiments...
J'avais cru dessiner sur tes lèvres d'argent
Un amour éternel, nos rêves d'enfants;
Mais tu as choisi de vivre autrement...

Par jazz-autresrimes le Dimanche 7 octobre 2012 à 10:51
bonjour Mimesis
un poètique coucou par ici, en passant te lire.
bonnes continuations à toi. A+ du troubadour Emmanuel
Par melie le Dimanche 14 octobre 2012 à 15:12
Merci à toi, d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir laissé ta trace.
Je visiterai ton chez toi dans la semaine, pour ma part.
Par dulce le Samedi 24 novembre 2012 à 23:11
Bravo,j'adore continu dans cette lancée c'est magnifique.
Par http://www.mcc-77.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 9:31
Elle parle de leur histoire comme on parle du bonheur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sphere.of.fear.cowblog.fr/trackback/3209411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast