Sphere.Of.Fear

~~ Promise Me, You'll Wait For Me ~~

Mardi 1er mai 2012 à 20:42


http://sphere.of.fear.cowblog.fr/images/solitude.jpg

Dans un sombre crépuscule,
Le temps semble fuir tes paroles
Les souvenirs s'accumulent
Comme un poids sur mon épaule.

De la pluie sur mon visage,
telle une plume bordée de noir
Vient dessiner sur les pages
Avec l'encre du désespoir.

Si les fleurs ne s'ouvrent plus
Lorsque tu me reviendras
C'est que d'un amour déçu
je suis tombé de tes bras.

Serions nous des éphémères
Qui s'envolent pour quelques jours?
Serions nous liés à la terre
Car nos coeurs sont bien trop lourds?


Je ne veux que m'évader,
Rechercher le temps perdu
D'un Passé si bien vécu.
Je veux juste nous retrouver.







Par autresrimes le Mercredi 2 mai 2012 à 14:23
bonjour Mimesis
je vois que l'amour t'inspire de jolies rimes.

tu as bien fais de poster ton commentaire sur mon blog, çà ne m’embêtes pas du tout , au contraire ,c'est bien que d'autres personnes puissent venir découvrir tes créations poétiques .

j'ai pensé qu'en ajoutant le lien de ton blog dans les liens du mien
çà pourrait surement t'amener de futurs visites et autres avis sur tes poèmes, donc voilà qui est fait pour le lien,(classant les blogs par ordre alphabétique)

A+ du troubadour Emmanuel
Par autresrimes le Mercredi 2 mai 2012 à 14:33
re coucou
sans vouloir être indiscret, juste par curiosité , sur le camboard de ton blog, c'est toi qui est en photo ? tu as des origines du pays de l' Inde ?
Dans les musiques que j'apprécie et écoute , y' a celles des musiques du monde et celles de l'Inde et autres pays aimant les fusions qui parfois donnent de belles rencontres musicales(world-jazz, celtic et autres --)
justement en parlant musique si çà te dis de découvrir, mon 2 ème blog ,il parle de musique c'est "jazz" (article de jazz, musique du monde---)

A+ du troubadour Emmanuel
Par http://www.lesprit-design40.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 9:30
D’un amour oublié, bien plus vieux qu’un adage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sphere.of.fear.cowblog.fr/trackback/3183360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast