Sphere.Of.Fear

~~ Promise Me, You'll Wait For Me ~~

Mardi 15 mai 2012 à 10:32




Dans un souffle, le vent nous sème...
Dans ta bouche, plus de je t'aime...


Je suis venu te dire que je m'en vais. Serge Gainsbourg. 

Par autresrimes le Mardi 15 mai 2012 à 15:10
bonjour Mimesis
un coucou poètique par ici.
tu pourrais peut être ouvrir l’accès à tous et pas uniquement aux gens qui ont un compte sur cowblog , çà t’amènerais peut être d'autres visites ? perso c'est ce que je fais pour le mien.

bonnes continuations à toi et A+ du troubadour Emmanuel
Par autresrimes le Mardi 15 mai 2012 à 20:18
re coucou bonsoir
pour répondre à ta question.
une fois connecté sur cowblog tu vas
dans "administration" sur la droite de la page tu cliques sur "paramètres" puis tu vas trouver "autorisation pour les commentaires" où y' a trois choix possible
- personne
-tout le monde
-seulement les personnes inscrites sur cowblog

tu sélectionnes donc "tout le monde"
puis sur le bas de la page tu cliques sur "enregistrer les modifications"

et normalement çà devrait être bon.
bonne soirée et A+ du troubadour Emmanuel
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 9:30
D’un amour oublié, bien plus vieux qu’un adage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sphere.of.fear.cowblog.fr/trackback/3185582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast