Sphere.Of.Fear

~~ Promise Me, You'll Wait For Me ~~

Mercredi 28 décembre 2011 à 0:52

Nos rêves sur mon piano dévoilent le sourire de mes larmes,
et la chaleur des rideaux racontent un vécu plein de charmes...

Ta présence qui me mord comme un souffle du matin,
et ta peau contre mon corps, dissipe là tous mes chagrins...

Et je regarde les étoiles, dans le ciel de tes yeux;
et tes mots d'amour heureux, viennent colorier ma vie opale...

Je veux découvrir l'essentiel, le bonheur qu'on fait naître a deux;
A nos bras une ombrelle, et des murmures mélodieux

Je te chanterai la vie, comme des notes apprivoisées
Je t'aime et je t'aimerai, comme on se lie d'une maladie...

A tes promesses les plus folles, j'amènerai tous mes serments
Ecartant là l'amour frivole, pour en tisser les liens d'antan.

Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Mercredi 22 juin 2016 à 9:30
On l'adore, on l'acclame, le public sous ses charmes, revêtit ses mains froides dans un silence d'or.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sphere.of.fear.cowblog.fr/trackback/3159534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast