Sphere.Of.Fear

~~ Promise Me, You'll Wait For Me ~~

Lundi 31 mai 2010 à 20:47

La confiance, règne de la naiveté subtile d'idylles entre-coupés.

Dans les gorges profondes des Chutes de l'Amour, je demeure, étouffé par une immensité de moeurs acérées. Noyé dans mes propres larmes, l'échec révèle un gout d'amertume. Un zeste acide de rancoeur vient se diluer dans un récipient sans fond et non sans failles dénommé le coeur. Je t'ai donné que ce que je pouvais, tu m'a abandonné que ce que tu voulais. C'est a ce moment indécis que le concret s'adonna a mes yeux rempli de poussiere: "A force de faire tout mon possible, il était possible que je dusse encore tout faire".

~~ Rupture. Fracture. Cassure ~~
~~ Plaisir. Désir. Souffrir ~~
 ~~ Peur. Douleur. Rancoeur ~~

Oh, j'en ai versé des larmes, pour sur. A en faire des rivieres, construire des ponts, et crever dessous. A en mourir d'hydradation. A en faire pousser les fleurs de l'espoir dans les deserts du néant. A en remplir mes veines.
Et j'ai crié a m'en rendre muet. A en redonner l'ouie au monde handicapé et sourd. A  en ébranler les édifices de l'Insignifiant.

Sur une page de couleur, je m'efface dans une encre invisible.

L'amour est un crime contre l'amour.

Par Eryndel le Vendredi 25 mai 2012 à 15:31
Rebonjour,
L'échec amoureux semble être un des thèmes dominants de ce blog, non ? En tout cas, ce texte est bouleversant tant il traduit avec intensité et talent les émotions suscitées par la rupture.
Par http://www.bruno-anim.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 9:30
On survole notre fierté, on se vole des animosités.
Par Reebok Pas Cher le Mardi 23 août 2016 à 5:48
Ce joli coeur doré de sang vermeil et désséché.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sphere.of.fear.cowblog.fr/trackback/3003036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast