Sphere.Of.Fear

~~ Promise Me, You'll Wait For Me ~~

Dimanche 9 mai 2010 à 21:01

J'ai murmuré ton âme a lencre de mes levres.

A ton égard, je me suis usé de syllogismes. J'ai réécris ton prénom a l'infini, usant du temps futile qui m'écorchait les yeux. Mes mains cherchaient ton bonheur, tes mots cherchaient ma peur. Nous étions cependant unis et seuls a la fois, contemplant les brumes volcaniques de nos deux coeurs de pierre. Syllogisme. Tous les anges reviennent un jour, or tu es un ange, tu reviendras donc. Mais tu n'es pas revenue... Et j'erre sans fin dans tes pas effacés par la pluie incessante des souvenirs troublés. Nous étions deux êtres distincts, distinguant et distingués. Tu étais le juste, j'étais la faute. J'étais le malsain, tu étais l'apôtre. Je suis en manque de carburant, j'ai besoin de ton essence. J'ai besoin de tes mots enflammés qui faisaient fondre cette noirceur écarlate. Coeurs de pierre cessant de dévaler les pentes de L'Etre Imaginé. Car on s'était trouvé.
D'une plume noire de mon coeur, j'écris ton nom a l'encre de mon sang.

Par orélie le Mercredi 27 juin 2012 à 17:14
de très beaux textes en ce blog .
orélie
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 9:29
On survole notre fierté, on se vole des animosités.
Par Under Armour Pas Cher le Mardi 23 août 2016 à 5:48
Ce joli coeur doré de sang vermeil et désséché.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sphere.of.fear.cowblog.fr/trackback/2994717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast